Actualités

Novembre 2017

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons présents à Avignon lors des rencontres internationales de l’AFCOME  qui se déroulent du 8 au 10 novembre 2017.

Plus d’informations sur le site de l’AFCOME.

Octobre 2015

Nous remercions les visiteurs qui sont venus nous rendre visite sur notre stand lors des rencontres internationales de l’AFCOME  à Reims.

IMG_9195_1024

Octobre 2015

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons présents à Reims lors des rencontres internationales de l’AFCOME  qui se déroulent du 21 au 23 octobre 2015.

A cette occasion nous présenteront les dernières évolutions du progiciel et  notamment le Module de génération des FDS (Fiches de données de sécurité).

Plus d’informations sur le site de l’AFCOME

Juin 2015

Évolution réglementaire majeure, avec la modification de la nomenclature des ICPE et la mise en application de SEVESO III, cette échéance coïncide avec la disparition de DPD sur les fiche de données de sécurités.

Le moteur de classification du logiciel a été mis à jour et les nouveaux paramétrages de Bulkblending.com sont opérationnels.

Février 2014

Afin de s’adapter aux organisations les plus complexes, Bulkblending.com évolue vers le multi-dépôt. Il est maintenant possible de générer des étiquettes portant des adresses et des codes emballeurs différentiés par dépôts.

Le calcul automatique et la gestion des contrôles multi-normes  a été amélioré.

Janvier 2014

Mise en place du comité de développement et d’expertise de Bulkblending.com

Le comité a pour mission d’analyser les évolutions réglementaires et de proposer les améliorations techniques destinées à faire évoluer le progiciel bulkblending.com.

Le comité se définit comme l’organe de décision en cas de questionnement, de remarques et/ou de propositions des utilisateurs de bulkblending.com. Il est particulièrement destiné à rendre les arbitrages nécessaires pour les cas les plus complexes (les cas simples seront gérés dans le cadre de la maintenance standard du progiciel).

La première réunion du comité s’est tenue le 3 janvier 2014, les utilisateurs du logiciel seront informés des décisions du comité par la diffusion d’un compte rendu via leurs adresses emails.

Octobre 2013

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons présents à Beaune lors des rencontres internationales de l’AFCOME  qui se déroulent du 23 au 25 octobre 2013.

A cette occasion nous présenteront la dernière mise à jour du progiciel qui intègre notamment la classification automatique des mélanges selon le règlement CLP.

Plus d’informations sur le site de l’AFCOME

Mars 2013

Dernières évolutions en date,

Bulkblending.com est maintenant multi-normes :
Le logiciel est capable de générer des étiquettes  NFU 42-001-1 et NFU 44-203 en plus des normes NFU 42-001 et CE 2003/2003.
De plus le logiciel est capable de classifier automatiquement les mélanges intégrant des amendements à la norme NFU44-001.

Bulkblending.com intègre CLP :
Première étape dans l’intégration de CLP, il est maintenant possible de renseigner les données CLP de vos matières premières et d’imprimer les étiquettes associées.
Dans un second temps, bulkblending.com intègrera un module de classification automatique des mélanges d’engrais selon CLP (+étiquettes associées)

Décembre 2012

On parle de BULKBLENDING.COM

dans la revue AGRODISTRIBUTION du mois de décembre 2012
Lisez le témoignage d’un utilisateur du logiciel :
« Les Silos de l’Adour à Anglet »
« Lors de leur dernier contrôle les fraudes n’ont rien trouvé à redire » :
se félicite Roger Amestoy.

Agrodistribution 201212